Combien de mamans sont tellement "prises" par les tâches du quotidien qu'elles en oublient leurs rêves, aspirations de l'époque ​où "elles avaient une vie".

Les 5 pièges de notre éducation

Comment se libérer de ces 5 conditionnements (très répandus) qui nous empêchent d'être nous-mêmes et d'appliquer l'éducation positive...

Entrez votre Prénom et votre adresse Email ci-dessous pour découvrir ces 5 pièges et des trésors de sagesses recueillis dans une conférence incontournable de Thomas d'Ansembourg:

Combien de papas sont pris par leur carrière professionnelle au point de ne plus ​réellement passer de temps avec eux-mêmes et les leurs?

Pourtant, une maman épanouie ​à tous les niveaux est tellement plus présente et sereine avec ses enfants. Un papa qui joue avec ses enfants et ​contribue à ​leur éducation ​​tellement plus ​​riche. 

Et si ​un parent pouvait ​"avoir une vie", plutôt que la subir? ​Bismillah

J'ai interrogé ​​cinq ​​​​​mampreneurs ​(​et un papapreneur)​ ​ayant réussi à équilibrer travail et​ vie de famille, sur les​ clés de l'harmonie d​ans leur foyer.

Plus précisément, j​'ai posé à chacun(e) ces deux questions:

1) Comment as-tu réussi à résoudre la plus grosse difficulté que tu as rencontrée dans l’éducation de tes enfants?

2) Quel est ton secret pour parvenir à équilibrer vie personnelle, vie professionnelle et éducation des enfants?

​Ils m'ont répondu. Un GRAND merci donc à Ilham du site Avenue Des Soeurs, à Hélène de la maison d'édition en ligne BaniBook, à Sabrine du site Madrass'animée, à Lilia du site MamaMuslima, à Amina du site Oummi Académie et à ​Moussa du site Talamize​!

J'ai r​éuni leurs réponses ​inspirantes ​dans ​un ebook offert ​que ​vous pouvez ​télécharger en cliquant sur l'image juste en dessous :

Très bonne lecture!

Laisser un commentaire?